Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 14/04/2022 à 20:02:16 - Modifié : 14/04/2022 à 20:07:26
![]() Vous pouvez féliciter Astyanax Chrysopoulos qui sort victorieux de ses épreuves et obtient donc son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Grâce à ses connaissances et à son courage il obtient 16 ASPIC sur 16 matières passées à l'examen ainsi que la très honorable moyenne de 18,08/20
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/04/2022 à 20:18:39 Félicitations Bastouche ! *^* tu as géré ♥ ![]() SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/04/2022 à 20:43:40
ralala !
Félicitations Astyanax ! ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/04/2022 à 20:51:00
Wouah ! Bravo Asty Bastien !! Quel super résultat
. On est deux maintenant |
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/04/2022 à 21:01:24 Félicitations Astyanax ! Quelle fierté pour la maison Gryffondor ! *-* Je te souhaite une belle vie d'adulte ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/04/2022 à 22:11:01
Bravissimo Astyanax, une sacrée moyenne en plus ! Félicitations !
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/04/2022 à 22:13:05 Félicitation Astyanax/Bastien ! J'ai hâte de voir ce que va devenir ton personnage maintenant qu'il est adulte ! C'est un plaisir de voir 2 Gryffondors en temps que 2 premiers diplômés d'ASPIC ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 14/04/2022 à 22:42:42
Perry est tellement fier de toi ! Un grand (c'est l'cas de l'dire) gaillard comme toi mérite une telle reconnaissance ! Perry a hâte de voir ce que tu as à offrir à P12 en tant que jeune diplômé !
PERRYYYY ![]() Je suis aussi Lucifer Compton ◉ RPG AU RALENTI |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/04/2022 à 22:55:50 Toutes mes félicitations Bastien ! *-* |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/04/2022 à 23:49:12
Whaa ! Félicitations mon petit filleul. Rhalala ! ça ne me rajeunit pas tout ça :p.
Je suis vraiment super heureuse pour toi :). En tout cas whahouu 16 ASPIC c'est énorme !! C'est quoi le maximum ? 18 ? Non mais c'est juste fouuuu. Profite bien de ta vie d'adulte ! Même si c'est moins d'innocence ahah. J'ai hâte de savoir ce que tu feras de ta vie d'adulte. N'hésite pas à nous le dire quand tu te seras décidé :p. ![]() |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2022 à 09:39:48
Trop fort mon parrain adoré ! Tu gérés de fou.. Je suis une grande fan de toi
![]() Love “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2022 à 13:10:49
Waouh ! Félicitations, c'est un superbe résultat !
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/04/2022 à 14:57:53 Wooooouh ! Bastiiiiien o/ Je suis tellement content pour toi. Bravo ! Et quel résultat !!! Tu peux être fier ! Décidément les Gryffondor sont les plus studieux de cette école... (:
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/04/2022 à 17:30:25 Félicitations Astyanax, c'est plus que mérité et je suis vraiment contente pour toi ! Tu avais tellement à coeur de passer tes ASPIC et en plus, tu brilles niveau résultats, tu peux être fier de toi miiih Encore un Gryffondor, on cherche encore les autres maisons (time to se réveiller les Serd, vous êtes challenger là) hahaha |
|||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/04/2022 à 15:32:41 Merci beaucoup à toutes et tous pour vos félicitations ! Les ASPIC furent une aventure longue et compliquée mais ô combien intéressante. Je suis heureux d'en avoir maintenant terminé avec mon cursus. À moi la vie active hehe. ![]() Un énorme merci à Hazel surtout. Tu as été au top pendant toute la durée de ces examens et tu as tout fait pour qu'ils se passent au mieux. C'est tout de même pas mal d'investissement de ta part aussi et il faut le souligner. Merci beaucoup à toi ! ![]() |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 24/05/2022 à 19:17:25
![]() Vous pouvez féliciter Tanguy Kerleal qui est désormais en possession de son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Avec courage et volonté et surtout ténacité ! Il a réussi à terminer sa session d'examen. Il obtient 11 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 11 matières présentées avec la moyenne générale de 18,31/20.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/05/2022 à 20:37:00
Toutes mes félicitations Tanguy ! Cela ne m'étonne pas de toi, trop contente pour toi, c'est amplement mériter. Beau travail ! :D. ♥
“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2022 à 20:47:52 Waw, quels magnifiques résultats ! Toutes mes félicitations, Tanguy ! Tu fais honneur à ta maison. |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2022 à 21:15:24 Toutes mes félicitations Tanguy c'est un résultat plus qu'excellent !!! o/ Bienvenue parmi les post-BUSE ! Hâte de te voir arriver en septième année pour préparer tes ASPIC hahah
|
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/05/2022 à 21:23:04
Tanguy, un immense bravo pour tes BUSE ! Quel magnifique résultat ! Toutes mes félicitations
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5